Bonjour,
J'ai une erreur "La sauvegarde a échoué. Erreur : Accès refusé. (0x80070005)." sur un disque dur réseau en FAT32,
je voulais savoir si sa pouvais être une mauvaise configuration de la sauvegarde au niveau du mot de passe et du login ?
J'ai mis le mot de passe et le login du mode expert de la bbox et suis du compte utilisateur de l'ordinateur !
Désactiver mon logiciel anti-virus (MSE).
J'ai aussi regardé dans Process Monitor de Sysinternals, et j'ai un ACCESS DENIED au niveau de cette clé "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsBackup\ScheduleParams",
Est il possible que le problème vienne de la si oui comment le réglé quelle valeur et quelle nom, type, et données dois-je lui attribué ?
Est-ce que créer un *.reg pour me donner l'accès pourrait-il fonctionner ?
Impossible aussi de prendre le controle du dossier (\\Bbox\Backup\pc1) dans gestion des compte et sécurité message d'erreur,
"impossible d'enregistrer les modifications d'autorisation sur jeannoel-PC, accès refusé"
si vous voulez plus de détail sur les informations je peux vous les fournir...
Merci beaucoup à ceux qui veux bien ce donner la peine de m'aider.
Jean-Noël
Message édité par jean-noa le 15-10-2010 à 13:47:53