|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Baisse de débit importante avec Backup Exec 2010 |
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 11:22:39 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | J'ai eu le même pb il y a qq temps sur un lecteur de bandes en SCSI, du jour au lendemain une chute importante de perfs (suite à une màj de backup exec)
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Lone Morgen | Une lenteur peut aussi être causée par un antivirus
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Je viens de mettre à jour un serveur 2008 R2 en SP1 : même problème que toi !!!
Message édité par Buen le 17-03-2011 à 10:40:32 --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Ce qui m'énerve un peu avec symantec, c'est que la RC du SP1 est dispo depuis fin octobre quand même.
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 09:40:06 |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Chez moi aussi ça va beaucoup mieux !
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Salut,
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Ha oui, vraiment curieux ! --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
Adaron | Retour à la normale de mon côté aussi ! Le problème ne s'est pas manifesté la semaine dernière. |
arnaudr4 | Non car je sauvegarde uniquement le resultat de mes sauvegardes Veeam
--------------- Dell powered |
Adaron | C'est curieux...
|
arnaudr4 | Apres contact de la hotline, elle m'a fait remplacer mon driver HP concernant mon LTO pour celui de symantec mais toujours KO aujourd'hui |
MBerthe | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exchange 2010 et multidomaines | Quelle solution complète PME: ADSL, Parfeu, VPN et Backup |
SCE 2010 sur client machines virtuelles ? AD sur VM | Exchange 2010 CAS - multisites |
Migration exchange 2007 vers exchange 2010 | Arborescence sur Backup Exec |
Mise en place de l'alerte mail dans ARCserve Backup 11.5 | Help !!Recherche un tuto pour Migrer Exchange 2007 à 2010 |
Faible débit ISCSI | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Baisse de débit importante avec Backup Exec 2010 |