Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Windows 2003 - Restriction horaire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°26124
Zaiann
Posté le 01-10-2007 à 12:07:34  profilanswer

Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème avec la restriction horaire des comptes utilisateur.
Je dispose d'un domaine sous Windows 2003 server et je souhaite restreindre les horaires de connexion de certains utilisateurs du domaine.
J'ai donc paramétré les comptes utilisateur en conséquence, cela fonctionne très bien sauf sur un ordinateur portable. En effet, tant que la connexion WiFi est active, j'ai bien le message comme quoi le compte possède des restrictions d'horaire. Mais si je désactive le Wifi, les utilisateurs peuvent se connecter sans aucune restriction ni message d'erreur...

Je voulais donc savoir s'il y avait possibilité de désactiver cette ouverture de session "hors connexion"
Merci d'avance.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 12:07:34  profilanswer

n°26180
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-10-2007 à 17:01:21  profilanswer

Oui, on peut modifier ce comportement par GPO. Ca se regle dans config ordinateur/param windows/strat locales/options de sécu, c'est l'option "ouverture de session interactive : nombre d'ouvertures de sessions précédentes dans le cache". Par défaut sur XP Pro c'est défini a 10 dans la strat local, si tu mets a 0 tes utilisateurs ne pourront plus se connecter sans joindre le controlleur de domaine.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Sujets relatifs
Problème stratégie de sécurité LOCALE (LGPO) sous Windows XPLenteur reseau local utilisé @65% sous windows
Norton Ghost 2003Ouverture de session windows Xp sp2 Avec correctifs de securité
[Exchange 2003] Ajout en masse de nouvelles adressesServeur FAX SBS 2003
DCPROMO contrôleur 2003 Entreprise R2 SP2 En 64bits dans un domainePB de certificats VPN Win 2003
Ajout d'un contrôleur 2003 Entreprise R2 SP2 En 64bits dans un domaineForefront Client security et Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Windows 2003 - Restriction horaire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR