Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Recherche Proxy pour Hattrick

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°27188
charly13
Posté le 23-10-2007 à 15:11:35  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aimerais un peu d'aide car j'i un problème. Je me suis fait cambrioler, et vu l'âge de mon ancien PC, je ne toucherais que des clopinettes Donc j'aimerais continuer à frequenter mes sites favoris (hattrick, divers forums etc...) depuis mon boulot. Le problème c'est que tout est locké. On m'à conseiller de passer par un proxy, chose que j'ai faite mais ca ne fonctionne pas. Par exemple si j'essaye de me connecter à Hattrick, j'ai soit une page d'erreur, soit je retombe sur la page d'accueil, une fois l'indentification terminée.... J'ai essayé toute sorte de proxy, et rien ne fonctionne, Help!!! Je sais que mon problème n'est pas tres grave, mais vu que je dois racheter beaucoup de choses le PC, faudra attendre

Merci d'avance et à bientôt!

mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 15:11:35  profilanswer

n°27199
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-10-2007 à 16:35:51  profilanswer

Voit avec ton admin réseau.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Sujets relatifs
recherche logiciel de supervision tournant sous windowsrecherche logiciel videoconference
configuration automatique d'un proxy.Proxy rtsp (real)
proxy allemand acceptant le httpsReverse proxy apache avec certificat signé
Recherche de doc pour Avast Edition serveur 4[resolu] renseigner le proxy sur firefox
Eviter un proxy 
Plus de sujets relatifs à : Recherche Proxy pour Hattrick

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR