Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Port attribué à un service

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port attribué à un service

n°50519
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 05-03-2009 à 14:27:31  profilanswer
 

Salut les gens !
 
Sur un serveur windows 2003 server, nous avons deux services mysql lancés, l'un pour notre intranet, l'autre pour une application.
Après la mise à jour de l'application, les deux services semblent être en conflit. On ne peux plus lancer les deux sans conflit. A priori, un numéro de port est attribué à chaque service, j'aimerais savoir quelle est la procédure pour changer le port.
 
Après quelques recherches j'ai trouver une config du Mysql dans un .cnf mais si quelqu'un a déjà eu ce genre de souci et résolu, je suis preneur.
 
@+ et merci


---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 14:27:31  profilanswer
 

n°50532
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 05-03-2009 à 17:46:21  profilanswer
 

Problème résolu, c'était bien à cause des ports.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Port attribué à un service

 

Sujets relatifs
Redirection port Net -> Passrelle -> serveur23Com 8807 - Connection sur un port via telnet
Cisco : commutateur de port console ?Arrêt du service X.25 par France Télécom...
Avantage de Service de téléphonie IP ss protocole SIP pour pmeALICE - Plus de service (ADSL/Tél) depuis 05/12/2008-aucune Solution!
Class of Service : cherche informations sur les 8 valeursQuelles cartes réseau pour faire du port-channel cisco
Rediriger URL + portHelp ! Impossible de contacter un serveur sur le port 80
Plus de sujets relatifs à : Port attribué à un service


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR