Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  VPN SSL Netasq et partage de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN SSL Netasq et partage de fichier

n°55080
ReZoAttila
Posté le 23-06-2009 à 14:32:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille actuellement sur un UTM Netasq U70, j'utilise un VPN SSL pour accèder aux ressources de mon entreprise. Celui-ci marche très bien actuellement pour l'accès au TSE d'un serveur, par contre je n'arrive pas à le configurer pour accèder au partage de fichier, après avoir contacter le service tech de Netasq le technicien m'a répondu que ce n'était pas possible de faire. C'est pourtant possible sur du VPN ssl normalement.
 
Quelq'un connait-il ce boitier et est-ce vraiment impossible d'accèder au partage de fichier Windows et SAMBA?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-06-2009 à 14:32:30  profilanswer
 

n°55285
rainsous
Posté le 25-06-2009 à 11:51:03  profilanswer
 

Un de mes Ingé m'a bien confirmé que c'est impossible à l'heure actuelle.

 

Cordialement


Message édité par rainsous le 25-06-2009 à 11:52:30
n°55355
yuri2175
Posté le 27-06-2009 à 12:23:09  profilanswer
 

est ce que c'est possible de me dire comment ont px ont faire une configuration vpn entre deux routeur chaque routeur ce trouve dans un site different (Site 1 poru le premier routeur et Site 2 pour le deuxieme routeur) pour qu'il puissent communiquer entre eux.
et comment peut ont accéder a distance  a  ces deux site comme utilisateur toujoru avec VPN
merci pour si vous m'aider j'en ai vraiment besoin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  VPN SSL Netasq et partage de fichier

 

Sujets relatifs
souci de commande pour le fichier ghost.exe d'un bootPXEperte des connexion réseau et partage imprimante
partage d'email avec l'ADPartage windows serveur 2008 et mistère
Win2003 - Serveur de fichierConfiguration cisco VPN avec router 2811 comme radius server
Plus de sujets relatifs à : VPN SSL Netasq et partage de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR