Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Peut on mettre des droits NTFS entre XP Pro/Home ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on mettre des droits NTFS entre XP Pro/Home ?

n°26203
ccnet
Posté le 02-10-2007 à 08:19:00  profilanswer
 

Salut tout est dans le titre, entre un serveur XP Pro et des poste XP Home peut on etablir des droit (lecture; lecture-ecriture) ??
 
Si oui quel est la manip ou connaissez vous un tutoral qui traite de la question car j'ai deja fait un tour sur le web et je n'y arrive pas !!!!

mood
Publicité
Posté le 02-10-2007 à 08:19:00  profilanswer
 

n°26214
Gavrinis
Open your mind
Posté le 02-10-2007 à 11:13:54  profilanswer
 

Appart faire un bête partage et de cocher ou non la checkbox "Autoriser les utilisateurs réseau à modifier mes fichiers", je ne vois pas d'autres possibilités sous XP Pro


Message édité par Gavrinis le 02-10-2007 à 11:14:13
n°26250
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2007 à 20:39:17  profilanswer
 

Rien à faire en section pro.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Peut on mettre des droits NTFS entre XP Pro/Home ?

 

Sujets relatifs
Utilite de "droits herites" en partage reseauxStratégies de sécurité et droits sur les imprimantes
[Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP)Sauvegarde et restauration des droits NTFS
[Serveur de fichier Win2k3][Active Directory] Permission Home folderDroits administrateurs pour une install
Tuto pour installer XP Pro sur plusieurs pcW2003, NTFS et héritage de droits lors de copie de fichier
Plus de sujets relatifs à : Peut on mettre des droits NTFS entre XP Pro/Home ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR