Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Sécurité des données personelles e geographiques et anonymat a 100% ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sécurité des données personelles e geographiques et anonymat a 100% ?

n°33676
DrunkenTig​er
Posté le 27-02-2008 à 19:57:48  profilanswer
 

Bonsoir a tous, je sais que je ne suis a priori pas dans la bonne section mais je cherche une réponse " pro". Je vous remercie de votre comprehension.
 
Voila j'aurais voullu s'avoir si il existait une methose fiable a 100% pour surfer  
 
TOTALEMENT anonymement et sans qu'il n'y ai AUCUNES possibilité qu'un tiers puisse  
 
remonter vers des données personelles qui pourrait m'identifier d'une maniere ou d'une  
 
autre.
On m'a parlé de se connecter vers un ou plusieurs spot wifi en acces libre via une antenne  
 
wifi suplementaire avec une portée d1km5 et de tourner avec une OS virtuelle. Quand pensez  
 
vous ?
 
Merci de votre attention

mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 19:57:48  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

  Sécurité des données personelles e geographiques et anonymat a 100% ?

 

Sujets relatifs
Surveillance des flux de données et des portsProblème de certificat de sécurité et compte du domaine
question sur l'acces simultaner a des donnéesAttaque sur le réseau...
probleme securité renforcé d'IE7Comment Activer la sécurité sur Routeur Belkin N
Aucunes données reçue avec Zabbixsécurité sur mainframe IBM
protocoles en matière de sécurité 
Plus de sujets relatifs à : Sécurité des données personelles e geographiques et anonymat a 100% ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR