Bonjour à tous,
Il m'a été demandé de configurer ou plutôt personnaliser les messages d'erreur que mon proxy Arkoon renvoie, lorsque certains utilisateurs tentent d'accéder à des sites bloqués.
Je vois bien où paramétrer (dans le Manager Arkoon > Appliance concerné > onglet internet > Relai HTTP > Code Erreur), je coche la case "personnaliser les pages pour...", "je sélectionne message personnalisé" et j'écris mon message d'erreur personnalisé qui va bien, et là.. rien ne se passe sur les postes clients!
J'ai toujours le même message d'erreur mis par défaut par Arkoon : "Forbidden by proxy"......
Je précise que j'ai bien envoyé ma conf' sur mes appliances Arkoon.
Le code erreur principal étant le 490, je fais donc une config au cas par cas (ou plutôt "code par code" ).
Dans le cadre en-dessous, je personnalise donc le code erreur 490 en éditant la page concernée et en indiquant "page spécifiée", j'envoie ma nouvelle conf' dans mes appliances... et là plus possible de surfer du tout!
Donc en gros, la personnalisation des messages erreur plante, mais je sais pas pourquoi.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste??
Merci d'avance,