Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

virus : Application.Overnet.H et Adware.Generic.12229

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°39940
Dorian_Goo​dspeed
Posté le 02-07-2008 à 23:38:37  profilanswer

Bonjour,  

j'ai un problème avec deux virus, enfin je pense. Car lors d'un scan avec Bitdefender il ma trouvé deux fichier infecté. Apparement les fichiers sont : Application.Overnet.H et Adware.Generic.12229.
Et il ne peut pas les mettre en quarantaine ou encore déplacés ou bien les éffacer. Bitdefender me dit que c'est impossible.  

J'ai vue que l' on peut utiliser un logiciel comme Navilog1 et Hijack This mais je ne sais pas les utiliser. Que doit je faire ? Quel est la solution (à part le formatage  :fou: ) ?  Je vous en supplie Help me.  :cry:    

Merci à vous.  :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 23:38:37  profilanswer

n°39952
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-07-2008 à 14:40:18  profilanswer

mauvaise section
redémarre en mode sans echec, désactive la restau système, et refais un scan antivirus.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Sécurité

Sujets relatifs
problème application GPO à un groupe d'utilisateursOuvrir un fichier avec (et depuis) une application Citrix
je me suis pris un virusApplication ACD
Probleme d envois de mails sous outlook : virus ?Intelligent Application Gateway + TSE
diminution espace libre dd : virus ?Pb TSE/Citrix : application qui ne marche qu'en "mode install" ?
Virus Trojan.Win32.Pakes.x3annulé l'application d'une stratégie.
Plus de sujets relatifs à : virus : Application.Overnet.H et Adware.Generic.12229

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR