|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Serveur 2008 erreur NETLOGON et KERBEROS |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour,
Message édité par ramkiller le 26-10-2008 à 14:16:57 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2008 à 14:16:41 ![]() ![]() |
Je@nb ModérateurKindly give dime | qd tu fais tes ghosts, tu changes le SID biensûr ? |
--------------- Mon feedback |
Je@nb ModérateurKindly give dime | voilà, donc tu as les mots clés pour te renseigner |
ramkiller Deray,Odile Deray | Merci mais peux-tu plus détailler ta réponse ? Je dois changer le SID sur quel pc ?
Message édité par ramkiller le 26-10-2008 à 14:44:13 --------------- Mon feedback |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Allez je te donne un nouveau mot clé : sysprep |
Message édité par ramkiller le 27-10-2008 à 12:48:32 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2008 à 12:52:08 ![]() ![]() |
Message édité par ramkiller le 27-10-2008 à 12:55:36 --------------- Mon feedback |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pourquoi tu dis que les machines sont différentes ? |
ramkiller Deray,Odile Deray | Ben parce qu'elles le sont ! Ce sont tous des pc différents, avec du matos différent, des programmes différents, des OS différents ! Chaque ghost correspond à un seul et unique pc. Message édité par ramkiller le 27-10-2008 à 12:56:50 --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | et on retombe sur mon problème de base ! Car la session est nouvelle et il faut tout recommencer ! La boucle est bouclée Message édité par ramkiller le 27-10-2008 à 13:01:56 --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | up ! je ne vais tout de même pas créer à chaque restauration une nouvelle session !?! --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray |
ramkiller Deray,Odile Deray | up je suis sur que je ne suis pas le seul à ghoster des pcs dans un domaine !!! --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Allez essaie ça :
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonsoir,
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |