|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VM se met power off tous les soirs ?? |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 14:17:58 |
nebulios | Fin de la période d'évaluation ? |
ShonGail En phase de calmitude ... | Y'a pas de période d'eval sur Vmware Server
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | La fin de la période de support même, (depuis juin je crois).
|
nebulios | Bref la solution, installe un hyperviseur compatible. |
couak | mise en veille du serveur ? |
mmonstre | si c'est un problème de place pour les snapshots, passer sur un ESXi ne réglera rien! |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 21:05:52 |
yoplait21 Faut voir. | power off n'est pas shutdown, donc déja on peut quasimment en déduire que cela ne se passe pas du coté Guest de la vm .. ?! |
billyocean | je suis pas super calé en vm, donc coté guest tu entends quoi par là ? |
billyocean | NOD32 ne me trouve rien dans les events j'ai ça de suspect Type de l'événement : Informations
voici un rapport hijack si ça interesse c'est frustrant ces logs car le scan de log de hijackthis me trouve cette ligne suspect O23 - Service: Fournisseur d'un jeu de stratégie résultant (RSoPProv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\RSoPProv.exe (bon apparement c'est du trojan d'aprés systemlookup.com)
bref j'ai pas trop envi de faire des bêtises avec la base des registres du coup merci de votre aide ^^ Message édité par Je@nb le 04-04-2012 à 22:35:27 |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Finalement elle s'éteint toujours ou non ta VM ? --------------- Mario Kart for Ever |
billyocean | Yes,
|
Publicité | Posté le |