Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2852 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Lot de 15 serveurs DELL Poweredge 2850 à vendre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°19857
Diam22
Posté le 01-06-2007 à 14:43:07  profilanswer

Bonjour,  

J'ai une trentaine de serveurs DELL fraichements retirés du data-center d'une multinationale à vendre.  

Premier lot inventorié : 15 Dell Poweredge 2850, tous avec Raid hardware, double alim, double carte Gigabit, licence Win 2000 server 4 CPU. Mémoire variée de 1 à 4 Go Ram, CPU de 2.8 simple Xeon à 3.2 Bi-Xeon. Disque dur variant de 30 à 160 Gig UScsci 10 K, de 2 à 5 disques par serveur.  

Ce premier lot de 15 est à céder pour 6000€. Garantie de trois mois dessus, transport à convenir, facture fournie. Ils se trouvent actuellement dans mon salon sur Bruxelles et sont vendu au profit d'une école informatique en Afrique (Guinée).  

J'ai aussi une dizaine de Sun Xfire mais inventaire encore à faire. Pour plus de renseignement => mon email ;-)  

Benoît

mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 14:43:07  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Répartition de services entre 2 serveursRoutage de donnée entre deux serveurs
Patchs serveurs dans une DMZServeurs & mise a l'heure
[WSUS] Mes serveurs rebootent sans que je leur demandeInformations anti-virus sur plusieurs serveurs
[SNMP] Problème entre serveursMes serveurs sont ils possédés?
ou trouver des serveurs rack d'occasion ? 
Plus de sujets relatifs à : Lot de 15 serveurs DELL Poweredge 2850 à vendre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR