Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  routeur WRT54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

routeur WRT54G

n°29759
carinebast​in
Posté le 14-12-2007 à 10:01:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai un routeur non sécuriser, on m'a voler l'antenne de mon routeur, pour ne pas débracher le routeur de peur d'oublier ou vont les fils je l'ai laisser en place tel que l'installateur est venu me le placer.
 
J'aimerais cependant le sécuriser ce que je n'avais pas fait jusqu'à aujourd'hui !!, j'ai 1 pc un ordi connecter par cable , mon portable étant vendu lorsque moi et mon mari sommes séparer. Je compte m'en racheter un.
Mais en attendant, est-ce possible avec mon pc relier par cable à la connection du routeur est-il de sécuriser le réseaux internet, pour d'autres avec un wifi, ne s'y raccorde.
 
 
quand j'ai un couple d'ami qui sont venu, il se trouve qu'ils savent seconnecter après l'expérience faite avec leur portable.
 
Pouvez vous m'aider, ce serais gentil !!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 10:01:36  profilanswer
 

n°29761
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-12-2007 à 10:28:32  profilanswer
 

Rien à faire en section pro.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  routeur WRT54G

 

Sujets relatifs
ÏPv6 => Quel routeur et switch ?Quel routeur pour relier deux domaines de broadcast ?
Utiliser le PC comme un routeurRouteur double wan
Routeur, routeur et routeur....!Cablage entre une tête FT et un routeur VoIP
Routeur NETASQ F50Modem/Routeur ADSL Linksys WAG300N
Étendre un réseau grâce à un routeur sans fil. 
Plus de sujets relatifs à : routeur WRT54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR