|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Routage InterVlan Cisco- J'y suis presque... |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 16:26:04 |
skoizer tripoux et tête de veau | bonjour,
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
hardware1234 | Mon réseau n'est pas connecté à Internet donc les Ip peu importe en fait... Message édité par hardware1234 le 20-10-2014 à 22:45:30 |
dreamer18 CDLM | Tu peux uploader un schéma avec les confs de tes switchs ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
hardware1234 |
dreamer18 CDLM | Ce sont des cisco tes switchs ? Envoie les show ip route de tous les switchs --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le 23-10-2014 à 22:39:32 |
dreamer18 CDLM | niveau routage ça a l'air bon. problème d'ACL sur le firewall ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ChaTTon2 Je l'aime ! | "Switch3#show ip route Message édité par ChaTTon2 le 24-10-2014 à 10:39:38 --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1974_1.htm |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai un problème avec le PFSENSE | Problème de routage inter-VLAN sur Cisco SG300 |
J'ai un méchant trojan | Routage Iptables Esxi |
Cherche solution de routage avec filtrage WEB | Pb de routage entre 3 lan avec Freesco |
Problème de routage ? | Probleme de routage entre 2 routeurs |
Routage direct | |
Plus de sujets relatifs à : Routage InterVlan Cisco- J'y suis presque... |