Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [RESOLU] Avaya SG 208 - Password recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Avaya SG 208 - Password recovery

n°38745
futur_soa
Posté le 08-06-2008 à 14:42:12  profilanswer
 

Bonjour à tous et excusez moi de vous importuner,
 
Je suis un passionné de technologie et de réseau et dans cette optique je récolte du matériel de société qui en change à des fins éducatifs.
Récemment j'ai récupéré toute sorte de matériel dont du matériel avaya, afin aussi de tester leurs solutions voIP.
 
Le problème est que malgré plusieurs jours de recherches sur internet je ne trouve pas la méthode pour remettre le mot de passe root à zéro.
Le site d'avaya présente, malheuresement, une carrence en information(surtout comparré à des constructeurs comme CISCO).  
J'ai bien toruvé des méthodes mais pas pour les matériaux dont je dispose.
 
Si quelqu'un est déjà passé par là ou si quelqu'un connaît la solution je lui serait gré de bien vouloir m'aider.
 
Cela concerne: Avaya Security Gateway 208(VPNos 4.6) et Avaya VSU 500.
 
Sur les 2 j'accède correctement en mode console cooretement mais les mots de passe par défaut ne fonctionnent pas.
 
Pour le SG 208 j'ai essayer en le connectant sur mon reseau local mais il est plus que probable qu'il ne soit pas sur le même range, sur le VSU 500 il se trouve sur le range par défaut (192.168.1.1) mais je n'arrive pas à accéder à l'interface web.
 
je vous remercie d'ores et déjà pour toute l'aie que vous pourrez m'apporter.


Message édité par futur_soa le 10-06-2008 à 20:49:43
mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 14:42:12  profilanswer
 

n°38863
futur_soa
Posté le 10-06-2008 à 20:40:36  profilanswer
 

Après périlleuses recherches(le site d'Avaya pronant la désinformation)...
 
il suffit de tapper en mode console(se connecter en série avec un null-modem type femelle-femelle db9) grâce à un logiciel hyperterminal ou autre (putty fait trés bien l'affaire...) de tapper reset comme Login et rien pour password. il vous est demander alors si vous voulez remettre aux paramètres d'usine la bécane en tappant y cela revient à zéro. Je l'ai testé sur le VSU 500(sg200 même OS que SG208). Je fairai le test avec le SG 208 et viendrai vous dire si cela fonctionne.
 
Merci à tous quand même.
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  [RESOLU] Avaya SG 208 - Password recovery

 

Sujets relatifs
Disque Dur externe sur Freebox HD v5 !! [RESOLU][RESOLU] DL ultra-lent, de clients Windows XP "vers" serveur Samba
[Résolu] IAS et limitation client.[RESOLU] [Pb Gpresult] INFO : L'objet Stratégie n'existe pas.
[Résolu] Lister le nom des PC[Resolu] Adaptec 29320 + 2hdd raid 1 2003 ne voit pas mon array
différence donnée et ressource [résolu][RESOLU]Postfix Multi-domaine
Listing des imprimantes publiées impossible [résolu][résolu] Problème ping
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Avaya SG 208 - Password recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR