Sans savoir avec "quoi" tu mesures, et sous quel OS tu es, difficile de répondre
Rapidos je vois "iw dev wlan0 station dump" donc un dump brut.
En analysant rapidos et à la main je ressors ça :
Every 2,0s: iw dev wlan0 station dump Thu Mar 21 16:12:56 2013 Station 00:15:af:e7:1c:04 (on wlan0) inactive time: 448 ms rx bytes: 31736167 rx packets: 389002 tx bytes: 991161263 tx packets: 651380 tx retries: 87769 tx failed: 610 signal: -42 dBm signal avg: -40 dBm tx bitrate: 54.0 MBit/s |
ce qui ressemble beaucoup à ce que tu demandes... là effectivement il faudrait voir ton script pour voir comment il l'appelle, ça me semble être un bête problème d'encodage...
Pour ce genre d'usage, en bash (pas trop fait pour, il faudrait plutôt un truc en perl ) ça serait :
#!/bin/bash ################ SCRIPT GLOBAL VARIABLES ################ divider="----------------------------------------------------------------------" MON_INTERVAL=2 ################################################### while : do iw dev wlan0 station dump >> sortie.txt echo '\n${divider}\n' >> sortie.txt sleep ${MON_INTERVAL} done } |
Mais bon là c'est réellement brut de coffre.
Il faudrait faire du grep/awk/sed/cut sur ta sortie pour extraire chaque donnée, les séparer avec un ; pour obtenir un beau fichier de type CSV a importer ensuite dans ton tableau favori.
Tu peux aussi t'inspirer de ce script, prévu pour voir les arrivés sur un point d'accès.
Message édité par bardiel le 29-03-2013 à 12:01:12
---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D