Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probleme installation cacti sur windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation cacti sur windows xp

n°36772
sebastienp​inteaux
Posté le 23-04-2008 à 15:23:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis hier j'essaye en vain d'installer cacti sur un poste windows xp.Le serveur apache fonctionne(http://localhost fonctionne, j'ai bien le contenu de mon index), j'ai accès à la base de données cacti.sql, le dossier cacti est bien à la racine de mon serveur apache et tous les dossiers demandés sont bien à la racine de C:, le seul point qui semble bloquer est l'installation de cygwin, est-ce-que ce logiciel est absolument indispensable?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 15:23:32  profilanswer
 

n°37277
lessive
Posté le 06-05-2008 à 19:56:43  profilanswer
 

de memoire ca permet de compiler cactiid (maintenant spine) qui est un poller optimisé et super rapide comparé au poller.php en tache planifiée qui montre tres vite ses limites pour un polling à 1 minute avec plusieurs centaines d'equipements ou de data source
 
pour le cacti qui tourne pas ca manque de detail , le phpinfo s'affiche , message d'erreur ?
de maniere generale le forum.cacti.net permet de resoudre tous les problemes d'installation vu que les devs font directement le support


Message édité par lessive le 06-05-2008 à 19:58:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  probleme installation cacti sur windows xp

 

Sujets relatifs
windows server 2008 profil itinérant vistaProblème Freebox
Alternative au spooler Windows Server[Resolu]Trames spécifiques Windows / Linux
probléme internet & windows server 2008Problème Réseau
probleme lors du remplacement d'un hub par un switchprobleme d'aquisition adresse entre WRE54G et AolBox
[AIDE] Installation Xampp ou easyphp sous vista 
Plus de sujets relatifs à : probleme installation cacti sur windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR