Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement entrain de mettre en place un serveur Sharepoint 2010. Tout fonctionne niquel, accès Web depuis l'extérieur et en interne aucun soucis.
Par contre, quand je veux synchroniser les documents avec Microsoft Workspace 2010, j'ai droit à une belle alerte de sécurité du type " Les informations de révocation du certificat de sécurité ne correspondant à ce site ne sont pas disponibles, voulez- vous continuer ? "
Quand je fait oui, ça marche niquel, le problème c'est que pour les utilisateurs c'est galère, et en plus la synchro n'est pas automatique du coup.
Savez-vous quel champ, ou quelle action faut t-il faire sur mon serveur Sharepoint, pour que l'autorité de certification puisse communiquer les informations de révocation ?.
Je vous remercie par avance pour vos réponses, car sur le net impossible de trouver. J'ai juste droit à modifier dans les paramètres d'internet explorer du client des informations... Autant dire qu'il faut oublier l'idée, car je vais pas faire ça sur tous les potes, surtout les clients et fournisseurs....