Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Installeur et Paramatrage des postes clients d'une entreprise: Wyse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installeur et Paramatrage des postes clients d'une entreprise: Wyse?

n°27525
lecharcuti​erdelinux
Posté le 31-10-2007 à 17:44:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je m'occupe d'une société qui ne dispose pas d'active directory.
Donc toutes les nouvelles installations se font manuellement etc...
 
Je souhaiterais savoir si il est possible avec installshield ou Wyse de faire les choses suivantes:
 
-Créer un installeur qui permette de cocher des cases afin de choisir parmit 5 Workgroup, et qui permette de saisir le nom netbios du PC.
-Créer un compte Outlook.
-Copier un .bat dans un répertoire.
-Définir le theme windows XP Classique...
 
Bref de créer un logiciel qui en posant quelques questions permet de faire tout ça. Qqun sait si des scripts windows WMI ou je sais pas quoi intégré dans installshield ou wyse ferait l'affaire?
 
 
D'avance merci!

mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 17:44:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Installeur et Paramatrage des postes clients d'une entreprise: Wyse?

 

Sujets relatifs
Les différents types de licences logicielles?Autorisées en entreprise?500 postes déployés avec une VLK et 100 sont illégaux
accès bloqué par entrepriseDéconnexion de 2 postes tous les jours à 17:30.
DCPROMO contrôleur 2003 Entreprise R2 SP2 En 64bits dans un domaineAjout d'un contrôleur 2003 Entreprise R2 SP2 En 64bits dans un domaine
[Tuto] Windows Deployment Services (postes Windows XP)[DNS] - Enregistrement des clients
Quelle procédure en cas de pb réseau au sein d'une entreprise ?La gestion des updates de FireFox en entreprise
Plus de sujets relatifs à : Installeur et Paramatrage des postes clients d'une entreprise: Wyse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR