Bonsoir à tous,
J'utilise comme beaucoup GMAIL pour traiter mes mails (je parle pas d'application mais bien du webmail).
Il y a quelques jours, vous l'avez sans doute remarqué, l'interface a été mise à jour.
Depuis j'ai un problème à l'utilisation qui m'agace pas mal
1 /Mettons que je reçoive un message.
2/ J'y réponds ...
3/ Ensuite si je retourne sur le message précédemment reçu, il s'affiche bien, mais ma réponse ne figure pas sous ce même mail !!!
4/ Si je vais dans les éléments envoyé, je vais bien entendu retrouver ma réponse (et là les 2 mails sont bien l'un sous l'eau (dans le même mail)).
Cela me déroute que plusieurs messages d'un mail ne s'empilent pas et se retrouve scindé !!
De même avant dans la liste des emails sur la page d'accueil de GMAIL les longs échanges s'empilaient tous (genre 55 mails échangés = 1 ligne qu'on pouvait dérouler ou pas à notre convenance) et maintenant c'est une liste de 55 mails qui pollue tout l'affichage et rend difficile les relectures.
C'est comme çà pour tout le monde ????
J'ai cru que j'avais mal compris les nouveaux modes d'affichage selon la "densité" souhaitée (défaut/normal/compact). mais à priori cela n'a rien à voir avec mon problème.
Message édité par tabasko le 26-02-2019 à 23:59:51