|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : OCS Inventory probleme deploiement agent. |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 13:40:28 |
tuxerman12 | Tu as créé une GPO ordinateur ? |
Publicité | Posté le 05-02-2010 à 14:56:12 |
tuxerman12 | T'as bien lié la GPO ordinateur à une OU qui contient les comptes ordinateurs ? |
jadakiss | Bien sur, preuve que ma GPO marche, lorsque j'ai fais une gpo utilisateur, celle-ci ma crée un dossier ocs-ng, avec la gpo ordinateur, rien ne se crée, ni installé. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca répond pas à la question de tuxerman12 (par la même occasion, si tu pouvais éviter de poster en double à chaque fois , efface les messages si tu as parkinson) |
jadakiss | Je precise que j'utilise un serveur Windows2008R2.
|
jadakiss | A titre informatif, voici le fichier OCSLogon.txt se trouvons dans le dossier OCS-ng que ma GPO a crée.
|
jadakiss | petit UP, aucune idée a se probleme ? |
jadakiss | Tuxerman, tu as essayé avec un environnement de test sur 2008 et un client 7, avec un compte utilisateur du domaine n'ayant aucun "pouvoir" ? |
jadakiss | Tuxerman12, en revanche de mon coté la GPO Ordinateur ne marche pas, bizzar.
|
Quich'Man No Fat... | le plus propre et le plus perenne c'est d'utiliser un GPO machine, résoud ce probleme là car a l'avenir tu risques de toute facon d'en avoir besoin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Netasq accès ouaibe [RESOLU] | Problème Ultra VNC SC |
Mise en place de clonezilla, petit probléme. | probleme "catalogue global" pour exchange |
Probleme De Routage | Problème DNS |
Probleme de routage statique avec 2 accès Internet | Gros probléme d'envoie de spam sur mon réseau d'entreprise |
DRBL live et déploiement | Probleme Internet Entreprise |
Plus de sujets relatifs à : OCS Inventory probleme deploiement agent. |