Salut!
J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre... Nous avons dans une agence une 9BOX connectée à internet qui fonctionne bien. Je l'ai passée en mode bridge, puis branché sur celle-ci un routeur Fortigate-30B. La connexion se fait en PPPoE avec login/mdp sur serveur Radius du fournisseur puis attribution de l'IP mask sur le routeur. Jusque là tout fonctionne, car le routeur fortigate affiche le statut "connecté" avec l'IP internet qui correspond.
Le souci c'est que lorsque je branche un PC sur l'interface lan du routeur, je n'ai pas accès à internet J'accède à l'interface du routeur, mais c'est tout... Le pc est bien dans le sous-réseau lan du routeur, mais impossible de communiquer au-delà..
Je précise que lorsque je branche le PC directement sur la box en mode bridge et que je créée une connexion PPP manuellement, j'ai accès à internet.
Quelqu'un connaît suffisemment la gamme Fortinet pour m'indiquer quel configuration vérifier sur le routeur? (NAT, gateways....)
Merci d'avance!
Message édité par g-Like le 15-03-2012 à 16:12:51
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