|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : installation Pare-feu SSG5 juniper |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 14:59:50 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
lysitheas Linux for human being | Désolé =(
|
lysitheas Linux for human being | Tous mes équipement ne sont pas sur le switch ^^
Message cité 1 fois Message édité par lysitheas le 21-03-2013 à 15:47:55 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
lysitheas Linux for human being | Si parce que internet viens ( par un VPN) du meme sous réseau que mon réseau local. |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 15:52:57 |
o'gure Multi grognon de B_L | Fait un dessin --------------- Relax. Take a deep breath ! |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Donc ton parefeu est surement déjà en transparent (L2) |
lysitheas Linux for human being | je ne pense pas que le pare feu soit déja en L2 mode car il sort de sa voite .
|
lysitheas Linux for human being | |-------------| | |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Les pattes WAN et LAN de ton firewall ont-elles des adresses IP ? |
lysitheas Linux for human being | oui je peut leur en attribuer facilement |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Ce n'est pas la question, est-ce qu'actuellement il y en a de configurées (des adresses IP) (autre que celle de management) ? |
lysitheas Linux for human being | oui oui , elle sont deja configurées
Message cité 1 fois Message édité par lysitheas le 21-03-2013 à 16:46:59 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Message édité par teflon le 21-03-2013 à 16:56:56 |
lysitheas Linux for human being | Sur mes differente interface j'ai une case indiquand Layer3 ( couche 3 j'imagine ?)
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | J'avoue que je ne comprends pas comment est structuré ton réseau.
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Il y a des utilisateurs connectés en VPN du côté du WAN, n'est-ce pas ?
|
lysitheas Linux for human being | Correct=)
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Les postes sur ton LAN ont quelle adresse de passerelle ? l'adresse de ta box ? |
lysitheas Linux for human being | oui la passerelle par default est celle de la BOX |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |