Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  carte réseau Gigabyt non comptatible Gigabyt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte réseau Gigabyt non comptatible Gigabyt

n°117311
awaxes
Posté le 29-12-2013 à 18:16:56  profilanswer
 

Bonjour
 
Comme recensé sur ce forum 'http://thefrozenfire.com/2011/09/jmicron-jmc250-gigabit-nic-speed-issue-in-linux/' la carte réseau  
jmicron pci express gigabit ethernet adapter ne fonctionne pas au moins sur seven 64 bits en gigabyt  :heink: .
 
C'est à dire que je l'ai moi même testé sur le switch cisco SGD100-8 et la led du switch s'allume que si je force le paramètre négociation à 100 mbs.
A mon avis il n'y a pas de solution (je vais encore tester avec cable rj45 cat6). ?
Avez-vous une idée ?
 
Avec le portable de ma femme la carte réseau fonctionne. J'ai pensé échanger mon portable avec celui de ma femme.
Il y a eu un changement de la carte mère l'année dernière et je m'aperçois que la carte graphique AMD Radeon HD 6470M du portable HP Pavilion dm4-2160sf
n'est pas dans les gestionnaire de périphérique ... donc à priori viré lors de la réparation  :fou:  :fou:    ???
Une idée ?


Message édité par awaxes le 29-12-2013 à 18:18:51
mood
Publicité
Posté le 29-12-2013 à 18:16:56  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  carte réseau Gigabyt non comptatible Gigabyt

 

Sujets relatifs
Choix de modem routeur pour réseau de 16 postesPartage d'imprimante sur un autre sous réseau
Diffuser un diaporama via un reseau internetChoix de "petits" switchs HP pour extension d'un réseau existant.
Réseau local avec W8 + XP : "réseau non identifié"Application Surveillance Réseau
[STP] Coupure réseau lors du retrait de la commande BPDUFilter enable?Suggestions topologie réseau entreprise
Trois FAI, un réseau. Comment faire du fail-over? 
Plus de sujets relatifs à : carte réseau Gigabyt non comptatible Gigabyt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR