Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  my book world edition 500go accéder sans mionet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

my book world edition 500go accéder sans mionet ?

n°36578
fynndel
Posté le 21-04-2008 à 12:04:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aurai besoin d'un coup de main pour permettre l'accés a mon DDexterne mybook à distance sans passer par le logiciel mionet (payant et un peu nul)
 
j'ai vu un lien (avec la marche a suivre) qui permet de passer outre mionet mais ça fait sauter la garantie et disons que j'y comprend pas grand chose a leur explication...
http://jmvincent.dyndns.org/
 
j'aimerai savoir si y en a qui ont deja tester cette façon et si ils pourraient m'eclairer.
 
j'en ai besoin dans le cadre de mon boulot pour echanger des fichiers avec mes clients (je suis graphiste) et via mionet je ne sais pas si on peut crééer plusieurs compte, j'ai pas trop tester car je veux pas faire n'importe quoi.
 
via mionet le transfert est lent et pour des photos qui font 2 mo il faut les envoyer une a une sinon ça marche pas, vous imaginez le temps perdu... d'ou l'utilité pour moi d'en faire un serveur ftp en passant par une adresse ftp://etc....
 
merci d'avance
++
Fynndel

mood
Publicité
Posté le 21-04-2008 à 12:04:15  profilanswer
 

n°36584
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-04-2008 à 13:42:33  profilanswer
 

Rien à faire en section pro.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  my book world edition 500go accéder sans mionet ?

 

Sujets relatifs
accéder aux pages restriction d'accès d'un routeurWindows XP Media Center Edition sur serveur de domaine
terminal server edition\\192.168.1.194\ ne fonctionne pas mais \\192.168.1.194\dossier oui !
Impossible d'acceder à une machine avec \\adresse_ip !disque dur my book non reconnu en esata
Recherche de doc pour Avast Edition serveur 4XP =>acceder directement à "Modifier le mot de passe" ?
Comment acceder à un réseau d'entreprise de chez soiAcceder au Digi RPM a distance via Hyperterminal
Plus de sujets relatifs à : my book world edition 500go accéder sans mionet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR