Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Connection qui se perd

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Connection qui se perd

n°20158
riou93
Posté le 07-06-2007 à 09:14:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit souci avec des ordinateurs distants. Je m'explique, j'ai un accès administrateur à des serveurs via une LS (liaison sécurisée), tout marchait bien jusqu'au jour ou je ne sais pas pourquoi j'ai des micro coupures.

Pour l'illustrer : lorsque j'effectuer une requete SQL sur le serveur je recois un message d'erreur :

"Erreur Réseau Générale"

Ou encore lorsque je me connecte à un des serveurs via WTS ( Bureau accès à distance ) et que j'iconifie celui ci, au bout de 12 secondes (très précisement ) j'ai un rafraichissement de fenêtre (fenêtre WTS se met au premier plan).
Après investigation j'ai découvert que ma socket passe du statut ETABLISHED à rien (pas de Wait) je pense que cela n'est pas normal, vu que pour les autres serveurs j'ai un wait.
J'ai également fait des captures avec Ethereal mais rien d'anormale...

Cette anomalie se fait sur 2 serveurs (alors que j'en gère 12 qui sont dans le même VLAN)
Auriez vous des remarques ( ou eventuellement la solution  :) ) ?

Merci beaucoup pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 09:14:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Connection qui se perd

Sujets relatifs
Connection Ftp ACTIVE via un tunnel SSHConnection par emulation minitel a un PABX
Plus de sujets relatifs à : Connection qui se perd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR