Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

connecteur USB acces refusé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23802
wilgard
Posté le 09-08-2007 à 09:23:28  profilanswer

Bonjour, je suis administrateur de mon ordi, je suis dans une grande banque francais mais quand je connecte ma clef usb à mon pc il la détecte, trouve son pti nom, sa taille, mais imposssible d'acces au contenu.

Pourtant la clef de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UsbStor est bien à 3 et non à 4.
Et dans le gpedit.msc windows settings->securite settings->local policies->security options->  
toutes les options de devices sont en disable sauf  devices: allow to format and eject removable media qui  est a administrator, mais je ne peux rien changer dans ces options est ce normal ?  

comment faire pour changer ces droits et autoriser a lire ma clef ?  

merci

---------------
Wilgard
mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 09:23:28  profilanswer

n°23803
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-08-2007 à 09:27:04  profilanswer

Au hasard, Windows assigne a ta clé la meme lettre de lecteur qu'un de tes lecteurs réseaux ? Regarde dans la gestion de disque de ton PC.

n°23804
gizmo31
Posté le 09-08-2007 à 09:27:18  profilanswer

GPO ;) donc pas possible ;)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
configuration vlans et accès à internetprblème d'accès bureau à distance
Pb d'accès réseau entre deux pc sous XP depuis un service système[Résolu] - Relier 2 points d'accès en mode Pont
Interface USB => EthernetBloquer l'acces au réseau d'une machine
Configurer point d'accès ZyXEL G-3000H - serveur RADIUSProblème d'accès à un sous domaine
Permettre l'accès aux données utilisateurs 
Plus de sujets relatifs à : connecteur USB acces refusé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR