Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Connecter livebox à un AP cisco

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°67098
hppp
Serveur@home
Posté le 03-05-2010 à 21:52:25  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais faire un lien de secoure ADSL avec un voisin de bâtiment qui a une livebox, je ne peux donc pas rajouter d'antenne à la livebox.
J'ai un AP cisco et je voulais savoir si en rajoutant une antenne de 24db avec et si il faut un ampli, je pourrait me connecter dessus? car pour le moment je ne détecte pas le réseau wifi de la livebox avec les antennes d'origines.
Auriez une idée de la faisabilité? Merci

mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 21:52:25  profilanswer

n°67099
dreamer18
CDLM
Posté le 03-05-2010 à 21:54:51  profilanswer

J'y connais rien en wifi mais recevoir le signal c'est bien, par contre ton pc n'aura jamais la puissance pour joindre la borne pour le flux retour.

à voir avec les distances.

---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

Sujets relatifs
Mettre en place accès Wifi ( Livebox Business 100S)Baie de brassage + livebox [resolu]
Multicast Cisco 3750Problème Hyperterminal pour configurer switch cisco 2950
Une seule adresse IP impossible à connecter...Probleme latence reseau livebox+routeur
VPN IPSEC entre passerelle debian et routeur cisco 2611Questions sur châssis cisco 6000 et 6500
Changer la conf de tous les ports d'un Cisco 2950Game Cisco Small Business
Plus de sujets relatifs à : Connecter livebox à un AP cisco

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR