Bonjour
Mon FAI est Bouygues Telecom. J'ai reçu une alerte par mail m'avertissant de l'arrivée sur le répondeur de ma ligne fixe de deux nouveaux messages vocaux en provenance du 01064; ce mail dit :"Vous avez reçu un nouveau message vocal du 01064 le 03/07/2020 à 09:47. Vous pouvez le consulter directement en ouvrant la pièce jointe à cet email ou en cliquant sur le lien suivant : http://messagerievocale.bbox.bouyg [...] g=26&am... Or, en cliquant sur ce lien j'obtiens une page avec un message d'erreur disant :"Ce site est inaccessiblemessagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr n'autorise pas la connexion.
Voici quelques conseils : Vérifier la connexion Vérifier le proxy et le pare-feu ERR_CONNECTION_REFUSED"; j'ai déjà interrogé Bouygues, mais je n'ai reçu de réponses que d'incompétents hermétiques aux questions qui ne sont pas relatives à la box ou à la téléphonie; j'ai constaté sur le forum de Bouygues que je ne suis pas le seul avec ce problème resté sans réponse. J'ai désactivé Kaspersky, je n'ai pas de proxy; quelque soit la box sur laquelle je suis connecté le problème reste entier. Savez vous d'où vient le problème et comment le résoudre?
Cordialement