Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Brassage DTI

n°163007
irokman
Posté le 07-05-2019 à 12:50:44  profilanswer

Bonjour tout le monde je suis nouveau client sfr

Je viens actuellement d'emménager dans un nouvel appartement qui ne dispose plus de prise téléphonique.
J'ai un panneau electrique avec un côté DTI, j'ai donc brancher la box à cette prise suite aux recherches que j'ai effectuées.
Pour le Wi fi je n'ai aucun problème en revanche en ce qui concerne le reseau ethernet je bloque complet... En effet je dispose de prise Ethernet dans les 2 chambres et dans le séjour mais je ne sais pas du tout comment effectuer le brassage pour alimenter ces prises en Ethernet. J'ai déjà appelé les "techniciens SFR" qui n'y conaissent visiblement rien car le technicien me demande d'installer un CPL dans mon boitier éléctrique lol.

Je m'en remet donc à vous si quelqu'un parmis vous à une installation de ce genre, n'hésiter pas a me partager votre experience.

Je peux fournir des photos si vous le souhaitez.

Merci à toutes et à tous !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2019 à 12:50:44  profilanswer

n°163008
Modération
Posté le 07-05-2019 à 13:20:28  answer

rien de pro

Aller à :

Sujets relatifs
Recherche panneau de brassage double RJ45Baie de brassage mise à la terre
Conseil - Baie de brassageIntérêt d'une baie / panneau de brassage
DTI et RJ45 et partage de la freebox modem. Help pleaseRJ11 avec une resistance branché dans le DTI
Gestion du brassage des fibres 
Plus de sujets relatifs à : Brassage DTI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR