Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Borne Wifi

n°166635
dopi
Posté le 19-11-2019 à 14:19:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai besoin pour mes clients PRO (surtout la restauration) d'avoir des terminaux de saisie (Téléphones portables en test).  
Il faut que le PC soit connecté aux réseau ADSL du client (RJ45) et que la clé Wifi du PC soit connectée à la borne (Borne qui elle devra rester en local). Le poste aurait donc 2 réseaux dont un sans accès internet, au cas ou la box serait HS / Changée.
Le Wifi doit-être assez puissant pour desservir des salles allant jusqu’à 200m2, au delà je passe sur de la radio.
 
J'ai fait le tour de quelques bornes sans réussir à me décider vu la variation de prix et de performances. Que pourriez-vous me conseiller svp ?  
 
Merci d'avance pour votre retour.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2019 à 14:19:03  profilanswer
 

n°166636
thekiller3
Posté le 19-11-2019 à 14:33:37  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ordinateurs portables vers la categorie Systèmes & Réseaux Pro par Thekiller3


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème sur borne wifi fraichement installéeMasquer SSID borne Wifi
Nombre de connexions simultanées sur une borne Wifi basiqueContrôleur et borne Wifi de marque différentes
Recherche borne wifi/commutateurAcces Wifi : Une borne d'acces / deux reseaux Wifi
Paramétrage borne wifiBorne wifi Cisco
Installer une borne wifi sur un réseau proUtiliser une borne Wifi sur réseau entreprise
Plus de sujets relatifs à : Borne Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR