Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Alerte par mail avec thold sur cacti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte par mail avec thold sur cacti

n°33385
ambroise38
Posté le 22-02-2008 à 09:49:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila j’ai installé Cacti sur un ubuntu serveur (6.06), et j’ai rajouter le plugin Thold afin de générer des alerte (au par avant j’ai bien installer les plugins Architecture et Settings). Thold fonctionne bien puisque j’arrive à rajouter des templates Thresholds, et j’ai bien l’onglet thold en haut à cotés de celui de graphs. Je n’arrive pas à faire fonctionner le retour d’alerte par mail. Je ne sais pas comment configurer les onglets « Mail / DNS » et « Alerting / Thold » dans setting (sur l’interface web de Cacti), et je pense que c’est obligatoire pour que cela marche. De plus je suppose pour qu’il y ai des envoie de mail, je dois installer sur ubuntu (linux) des éléments en plus. Voila j’espère vous avoir bien décrit la chose, mais si vous avez des questions n’hésiter pas à m’en poser.
 
Cordialement,
 
Ambroise

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 09:49:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Réseaux

  Alerte par mail avec thold sur cacti

 

Sujets relatifs
Problème envoi mail exchangemail de 70Mo
envoi de mail vers AOL: erreur 554 RTR:SCde l'aide pour cacti svp
[exchange] Accusé de réception mail envoyé à chaque connexionextraire une piece jointe d'un mail dans la base exchange
Echange 2003 : perte de mail à la délivrance locale -> locale !Exchange 2003 Scan to mail
Probleme sur mon serveur de mail 2003 serveur[ARCSERVE] Alertes mail sur Arcserve Backup
Plus de sujets relatifs à : Alerte par mail avec thold sur cacti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR