|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WSUS et Windows 8.1 => Erreur inconnue |
nodzydocks INTERNET!!!!! | Bonjour à tous,
--------------- Salutations Virtuelles, |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 09:47:51 |
skoizer tripoux et tête de veau | dans le c:\windows\WindowsUpdate.log des pc as tu plus d'information ?
--------------- je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou ! |
nodzydocks INTERNET!!!!! | Non je n'ai rien de pertinent dans ce fichier --------------- Salutations Virtuelles, |
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
nodzydocks INTERNET!!!!! | Salut Franck,
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut,
--------------- Pixel mort -> . |
nodzydocks INTERNET!!!!! | Salut,
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Comment est configurée ta GPO pour utiliser ton serveur WSUS sur tes postes sous 8.1 ? --------------- Pixel mort -> . |
nodzydocks INTERNET!!!!! | -ne pas afficher les options "Installer et éteindre...."
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 16:44:35 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Que donne la commande gpresult /h GPReport.html ? EDIT : sur le poste client. Message édité par bicoun le 26-03-2015 à 16:49:23 --------------- Pixel mort -> . |
nodzydocks INTERNET!!!!! | Bijour en ce vendredi 27 mars 2015
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut,
nodzydocks INTERNET!!!!! | Non je n'ai rien de mauvais la GPO est appliquée correctement --------------- Salutations Virtuelles, |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Les mises à jour windows ont été configurés un jour ou l'autre localement sur les postes 8.1 via la commande gpedit.msc ? --------------- Pixel mort -> . |
nodzydocks INTERNET!!!!! | Non, aucune stratégie n'est en place avec gpedit.msc
albator233 Lurker inside | Sur une machine windows 8.1 : Ouvrir une commande en admin
Message édité par albator233 le 27-03-2015 à 11:50:25 --------------- Feed-back |
nodzydocks INTERNET!!!!! | Cela n'a rien changé du tout mon erreur est toujours là --------------- Salutations Virtuelles, |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Tu as tenté ça sous tes recherches ?
nodzydocks INTERNET!!!!! | Ah mais pourquoi windows 7 il met windows 7 et pas 6.1??? --------------- Salutations Virtuelles, |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Apparemment, il est possible de faire une manipulation pour remédier à ça :
nodzydocks INTERNET!!!!! | Pour ceux que ça intéressent il faut redémarrer iis, wsus server et sql server sur le server wsus et la recherche fonctionne --------------- Salutations Virtuelles, |
nebulios | D'après ce que tu dis tu n'as pas activé les mises à jour pour les serveurs WSUS eux-mêmes dans WSUS. Sinon tu aurais récupéré les KB correspondants Windows Update. |
exmachina | pour ceux qui ont un soucis similaire,
Message édité par exmachina le 22-10-2015 à 07:26:11 |
skoizer tripoux et tête de veau | je viens de mettre un win 8.1 et je n'ai toujours rien dans WSUS.
nebulios | Déploie tous les KB requis et optionnels sur tes WSUS (SP2 minimum). Tu devrais y trouver le KB 2938066 (où une mise à jour qui l'a remplacé).
|
skoizer tripoux et tête de veau | mon wsus etait deja a jour.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
site et serveur Wsus | Windows Server 2008 R2 ne démarre plus [RESOLU] |
Transfert de données - limite des 256 caractères Windows | le pilote a détecté une erreur du contrôleur |
Windows SUS et application des maj | windows 2012R2 et connexion via MAC |
Erreur 9646 - Deconnexion aléatoire client outlook | Erreur lancement MDT |
Quel langage de script pour Windows ? | |
Plus de sujets relatifs à : WSUS et Windows 8.1 => Erreur inconnue |