Bonjour,
Je rencontre un dysfonctionnement sur le planificateur des taches de Windows 2008 R2.
Tous les soirs des applications se lance automatiquement et je visualise le résultat le matin.
A savoir que les 3/4 des applications sont configurer avec l'option "N’exécuter que si l'utilisateur est connecté" mais cette méthode ne me convient pas car si le serveur reboot les applications ne vont pas se lancer.
J'ai paramétrer quelques applications avec l'option "Exécuter même si l'utilisateur n'est pas connecté". Dans ce cas l'application s’exécute correctement, mais par contre ne s'affiche pas sur le bureau, je la retrouve uniquement dans le gestionnaire des taches. Bien sur j'ai besoin d'avoir un visuel sur l'application.
De plus nous sommes deux à se connecter régulièrement sur les serveurs via le bureau à distance + un PC qui est connecté en permanence en RDP pour avoir un visuel en continu sur les serveurs, du coup je souhaite que les applications lancé par le planificateur se lance sur le PC qui est connecté en permanence et non sur la session de mon collègue ou de moi.
Si vous avez des idées ou au moins des explications, je suis preneur.
Merci