|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WDS : Problème à l'écran de sélection de l'emplacement de l'image |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 12:02:58 |
boobaka | Il faut que tu sélectionnes également un emplacement local ( dans la 1ere partie) ... Au cas ou, des soucis réseau ou autre auraient lieu.
--------------- www.google.fr |
boobaka | Je te confirme, tu dois sélectionner un emplacement local même si tu captures l'image sur ton serveur. --------------- www.google.fr |
boobaka | A vrai dire, je n'ai pas testé en finesse ce prérequis ..Il est juste indiqué que tu as à choisir un emplacement local .. au cas ou un soucis réseau ai lieu et que tu ne perdes pas tout ... Je viens d'effectuer une capture via WDS il y a 30 mn ... J'ai choisi l'emplacement local sous c: Message édité par boobaka le 14-12-2011 à 14:57:55 --------------- www.google.fr |
dammy | je viens de finir ma capture et je l'ai aussi récupéré sur mon serveur.
|
boobaka | Yep moi aussi, je viens de redéployer cette même image ( effectué sur un portable Dell avec Office 2k7 + quelques softs ) sur une VM ...
Message édité par boobaka le 14-12-2011 à 15:02:13 --------------- www.google.fr |
boobaka | Ah tu m'interesses .. Pour ma part j'ai juste effectuer un :
sur ma machine "master" ... Si je redéploie, il me demande un nom d'utilisateur, l'heure et 2/3 bidouilles --------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 15:27:11 |
dammy | Bon ben j'ai ma réponse, pour la taille du disque car vu que le boot.wim permet de modifier les partitions, j'ai pu restaurer sur un partition plus petite.
|
boobaka | En effet la solution est plutôt sympatoche .. Je reste pour le moment plus sceptique sur MDT ... --------------- www.google.fr |
dammy | et bien MDT peut m'intéressé si ça permet de faire une image pour en ensemble de poste et non pas une image par Pc. |
boobaka | Oui les fonctionnalité de pilotes / ajouts d'applis semblent interessantes .. Reste que je plante a chacun de mes déploiements en utilisant MDT ..
dammy | Oui je vais faire de meme et aussi tester la restauration sur des postes différents.
|
boobaka | Sur différents postes, ça roule chez moi .. Bon je teste tout en Windows 7, et je tente de déployer la "base"commune demain sur 20 postes ...
dammy | tiens nous au courant |
boobaka | Bien entendu ... Je resterai sur ce fil .... --------------- www.google.fr |
dammy | Pour ma part c'est impeccable, j'ai restauré mon image sur une autre machine et tout c'est très bien passer.
Message édité par dammy le 15-12-2011 à 11:18:03 |
boobaka | Je suis actuellement en test sur MDT 2012 .. Installation d'un Win7 propre + applications ( Office 2k7 et Firefox 8 ) ..
boobaka | Bon je reviens aux news ...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de boot Dell xSeries235 | ntfs problème de droits |
Probléme migration d'Active Directory | Freenas 7 Problème de configuration IP adresse |
Problème avec routeur. | Problème Exchange 2007SP2 - calendrier partagé boîte de salle |
Probleme SMB Mac - W2K8 | [WDS] Sysprep Win7 : ne joint pas le domaine |
Plus de sujets relatifs à : WDS : Problème à l'écran de sélection de l'emplacement de l'image |