Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

Changement mdp sur X pc dans un AD pro ?..

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°160044
mimihagysa​n
Posté le 28-01-2019 à 13:12:43  profilanswer

Bonjour,
je n'ai malheureusement pas trouvé sur le forum la réponse à ma question, je demande quand même à tout hasard si quelqu'un sait comment changer les mots de passe de plusieurs ordinateurs placés dans un même groupe global sous un AD pro géré sur un serveur Windows 2008 R2?

J'ai fouillé dans les gpo, on peut modifier pas mal de paramètres mais je ne vois pas où changer le mot de passe en lui même, à moins que ce ne soit pas possible? Je précise que ce sont des postes dits de formation, pas des postes personnels, utilisés avec des comptes non nominatifs sur notre réseau propre. Donc je souhaite mettre un mot de passe lambda pour une durée de formation puis le modifier à chaque nouvelle session.
Je suis administrateur du domaine et peux faire le changement de mot de passe en allant sur chaque poste mais je suis persuadé qu'il y a une solution beaucoup plus rapide et pratique dont je ne me souviens pas...
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles ! :hello:

---------------
mimihagysan
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 13:12:43  profilanswer

n°160045
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-01-2019 à 13:22:20  profilanswer

tu parles des comptes machines ou de simples comptes utilisateurs ?
Parce que bon reseter des mots de passe utilisateur tu le fais dans l'ad direct pas besoin d'aller sur les machines

n°160048
mimihagysa​n
Posté le 28-01-2019 à 13:37:50  profilanswer

Ah punaise, tu m'as fait comprendre que je ne cherchais pas du tout au bon endroit...il suffit de modifier le mdp de la session pas de postes. PFFF!
je reviendrai avec un sujet plus costaud la prochaine fois ^^
Merci en tout cas ...lol

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Management du SI

Sujets relatifs
Migrer AD 2008 R2 vers 2016Problème script Powershell pour AD
Samba 4 et syncronisation ADChangement adressage infra VMWare
[ovh vps] openvpn, changement de l'ip de sortieproblème AD exchange 10
Changement de serveur et mise en place RDSMigration Office 365 username AD et email différents
Structurer les OU dans l'AD 
Plus de sujets relatifs à : Changement mdp sur X pc dans un AD pro ?..

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR