Ce que tu dis c'est plus un modèle de wiki.
Donc :
Si tu as de quoi l'alimenter, que tu le modifies tous les jours, et que c'est de l'interne, c'est une bonne idée.
En moteur de wiki je te conseillerais celui de wikipedia, Tiddlywiki (que je pense choisir pour mettre en place dans mon service, car ça commence aussi à être un peu le bordel dans nos documentations ), DokuWiki (qui est déjà en place à plus grande échelle dans mon entreprise)
Si ton document initial fait une cinquantaine de pages un bon gros fichier (ou plusieurs petits avec des noms explicites histoire de pas passer 3h à chercher une info sur comment s'appelle le serveur qui gère telle application - cas vécu ). Et là mieux vaut une base simple, avec un modèle pour la présentation.
Tu peux orienter tes recherches pour du versionning (SVN) et du travail collaboratif pour mettre cette base de connaissance à jour (alfresco/microsoft sharepoint en exemples)
Message édité par bardiel le 12-06-2011 à 13:47:53
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Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D