|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Template Internet explorer 11 |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 13:27:42 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | faut copier l'ADMX et les ADML (pour chaque langage que tu utilises pour la console gpedit/gpmc) |
razer69 | Je sais mais je peut pas, il refuse que je copie le fichier j'ai acces refusé dans le repertoire c:\windows\policy... pourtant je suis connecter en admin (domaine) |
Je@nb ModérateurKindly give dime | regarde les droits alors j'ai envie de dire.
|
razer69 | dans le dossier policy il y a que trusterinstalled qui a les droits les autre dossier sont en lecture seulement |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ta pas un centralstore pour tes admx ? |
razer69 | non,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça dépend de comment tu le gères.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | moi j'ai toujours pu rajouter des fichiers (bon ok j'ai des warning mais c'est normal) |
Publicité | Posté le 17-11-2015 à 21:11:53 |
razer69 | tu es sous 2008r2? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | j'ai pas de DC en 2008 R2 pour tester là |
razer69 | d'accord, car moi sur le dossier il y a uniquement trustinstaller qui à le droit de modifier. les admin du domaine on droit de lecture mais c'est tout |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
razer69 |
razer69 | lorsque j’essaie de renommer le fichier adml présent dans policydefintion j'ai le message suivant:
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | fait tes copies dans un cmd lancé en tant qu'admin. Ca doit être l'uac qui te bloque |
razer69 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fait voir un whoami /groups dans ton cmd ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ok.
|
razer69 | Je viens de vérifier sur d'autre fichier admx, certain j'ai le droit de renommer mais pas d'autre.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah ouais exact, il y a pas d'héritage des permissions sur certains, c'est génial . Du bon microsoft |
razer69 | Par rapport à ta proposition , |
Je@nb ModérateurKindly give dime | non pas de risque, juste un peu moins secure, et ça sera peut être écrasé par une nouvelle version un jour |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche d'opérateurs Internet alternatif - Gb/s Pro | module de discrétion internet pour Firefox |
Zonemap internet explorer | Ouverture serveur Exchange 2010 sur internet |
GPP pour IE 11 | Vlan sortie internet |
Besoin spécifique multiples connexions internet sur un rx | acces internet que pour une plage d'adresse ip |
Plus de sujets relatifs à : Template Internet explorer 11 |