|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] MDT - join domain ko |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 17:22:12 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Salut,
--------------- Pixel mort -> . |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | oui, il prend bien le bon nom et la bonne config réseau. Pas de doublon dans AD.
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Les droits du compte JoinAccount n'ont pas été modifié ? Tu as essayé avec un autre compte qui est administrateur du domaine ? --------------- Pixel mort -> . |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | il est admin domaine. Et ca fonctionne pour une autre séquence de tache |
Je@nb ModérateurKindly give dime | il dit quoi le fichier de log netsetup.log ? |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | rien, ya pas de fichier netsetup
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu regardes ou le fichier ? Le smsts.log dit quoi? |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | c'est pas SCCM, c'est WDS-MDT. j'ai pas de dossier CCM et tous les dossiers d'install sont supprimés avant la jonction au domaine par la tache Clean-up.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non rien à voir avec sccm.
|
Publicité | Posté le 02-07-2015 à 14:44:42 |
fourbe2 C'est du sarcasme ? |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | c'est pas lui de bdd.log |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | et pourtant c'est son nom
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | regarde plutôt dans c:\windows\temp\DeploymentLogs d'après google |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | du coup c'est plus parlant, merci
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | voilà .
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? | donc j'ai remonté ce log très intéressant et je tombe sur
Message édité par fourbe2 le 03-07-2015 à 10:52:38 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu peux copier tout ton customsettings ? |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | cf post du dessus. C'est lié à MDT 2013 qui ne s'occupe plus des [tasksequenceID]
Message édité par fourbe2 le 03-07-2015 à 11:00:32 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Hmmm, me souviens plus avoir eu à faire qqch pour gérer des sections par TS mais ça fait un bail que j'ai pas touché à MDT. |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | J'ai ajouté l'ID de la séquence de tache dans [settings] priority=
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? | ça fonctionne |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais mais ça fait pas ce que tu veux |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | si si.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oui mais tu fais plus de conditionnel entre tes différentes TS.
|
fourbe2 C'est du sarcasme ? | ouai, je viens de le comprendre |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | Du coup je ne vois pas d'autre solution que d'ajouter les infos dans l'unattend.xml
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | peut être que base + tasksequenceid il aime pas mais c'est étrange |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | j'ai trouvé
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MDT 2013 | Problème MDT - Ca bloque |
Erreur lancement MDT | MDT configurer thème windows 7 |
VMware et MDT / Image de référence + gold | MDT 2013 Problème nom machine |
customisation MDT | chemin ldap domainOUlist MDT |
Problème MDT 2012 | DHCP pour SCCM MDT |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] MDT - join domain ko |