Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Nomades : Donner la possibilité d'installer cartes 3G / GPRS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nomades : Donner la possibilité d'installer cartes 3G / GPRS

n°50563
Jey-b
Posté le 06-03-2009 à 10:07:17  profilanswer
 

Salut,
 
Sur un domaine W2003 et postes en XP :
 
Est-il possible pour un utilisateur non admin d'installer des cartes 3G / GPRS ?
 
Le master est quasi bouclé, il ne me reste plus que ce prb à régler :/
 
 :jap:


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
mood
Publicité
Posté le 06-03-2009 à 10:07:17  profilanswer
 

n°50572
coco6868
Windows forever !!!
Posté le 06-03-2009 à 13:46:18  profilanswer
 

ben si il a les droits pour installer des applications, oui effectivement ...

n°50573
Jey-b
Posté le 06-03-2009 à 14:19:29  profilanswer
 

Vu qu'il n'est pas admin et que je n'ai rien modifié, on ne peut pas.
 
Je me dit qu'il y'a peut-être un paramètre (style GPO) qui permet l'install de périphériques "réseau" (un nomade à l'étranger qui utilise du matériel local, j ne peux lui installer à l'avance et le laissé coincé pendant 3 mois).
 
 
 
 
Où donnes-tu ces droits ? (que je ne veux pas donner)


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°50577
Jey-b
Posté le 06-03-2009 à 15:27:20  profilanswer
 

Je suis coincé alors que ça urge :/

 


J'ai pensé à créer un compte admin pour "éxécuter en tant que" depuis leur session, mais une fois le login connu ils pourront faire ce qu'il veulent :/


Message édité par Jey-b le 06-03-2009 à 15:27:46

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°50581
coco6868
Windows forever !!!
Posté le 06-03-2009 à 16:07:31  profilanswer
 

et pourquoi tu n'inclus pas direct le programme dans ton master ??? ceux qui en auront l'utilité pourront l'utiliser ...
tu peux pas le faire a distance ?


Message édité par coco6868 le 06-03-2009 à 16:08:37
n°50587
Jey-b
Posté le 06-03-2009 à 17:22:55  profilanswer
 

Car mes nomades vont partout dans le monde, et utilisent ce qu'ils trouvent sur place, ou ce que les client leur passe.
 
:/


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°50605
coco6868
Windows forever !!!
Posté le 06-03-2009 à 22:24:18  profilanswer
 

bah pourquoi est ce que la société ne leur fourni pas une clef 3G avec une option pour l'internationale ?


---------------
My feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°50631
Jey-b
Posté le 08-03-2009 à 18:40:12  profilanswer
 

C'est ce que je dois voir cette semaine.
 
 
3G, c'est un standard international ? Une carte trouvable en France peut fonctionner partout (où la 3G est proposée) ?
 
 
 
Quoiqu'il en soit, je suis tjs intéressé par une soluce, si elle existe.


---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°50634
coco6868
Windows forever !!!
Posté le 08-03-2009 à 19:41:58  profilanswer
 

ben ecoute moi je suis partenaire orange et je sais que j'ai pas mal de client qui voyagent a l'etranger avec leurs cartes 3G


---------------
My feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Nomades : Donner la possibilité d'installer cartes 3G / GPRS

 

Sujets relatifs
Donner la possibilité de modifier les paramètres TCP/IP par GPO ?Installer WSUS3.0 sur un serveur ISA 2006
Droits de vos utilisateurs nomades (pc portables)Quelles cartes réseau pour faire du port-channel cisco
VPN postes nomadesinstaller windows apres avoir installer linux redhat
installer automatiquement des nouveaux PC par GPODroit pour installer du nouveau matériel
installer windows par clé usb. 
Plus de sujets relatifs à : Nomades : Donner la possibilité d'installer cartes 3G / GPRS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR