Salut,
Je fais parti d'une société qui développe des sites web et j'ai besoin de mettre en place un logiciel pour gérer le support client en après vente. Les caractéristiques recherchées sont les suivantes :
- création de ticket par problème à traiter
- affectation d'un problème à une ressource
- gestion de contrats de maintenance (période de validité, crédit temps, périmètre d'intervention)
- PHP/Mysql open source
- portail client pour déclarer les incidents
- base de connaissance / FAQ
- timesheet (saisi du temps passé par tache)
Le problème que je rencontre c'est que soit je trouve des logiciels type :
- bug tracker trop orienté développement
- CRM trop orienté commercial
- gestion de parc informatique trop orienté hardware
Exemple:
- Mantis, un bug tracker pour faire du débugage qui n'intègre pas la notion de contrat de maintenance ni de base de connaissance
- GLPI, gestion de parc informatique qui gère trop la partie composant/matériel
Moi je ne fais que du service, du logiciel en l'occurrence j'ai pas besoin de gérer des déplacement, des stocks de pièce ou autre matos. Je vends un support applicatif (TMA), du temps et du savoir faire.
Quelqu'un aurait la même problématique que moi et aurait un logiciel adapté à me conseiller ?
Merci
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Marquis