Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [ISA2006] Les demandes semblent émaner du client d'origine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ISA2006] Les demandes semblent émaner du client d'origine

n°68330
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 07-06-2010 à 17:00:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai publié un site IIS via une règle de publication ISA, et je souhaite mettre en place des stats en rapport avec les accès client (par IP)
Mais lorsque je sélectionne l'option "Les demandes semblent émaner du client d'origine" (qui permet de présenter au site web les IP des clients plutôt que l'IP du serveur ISA), la publication ne fonctionne plus.
Ce que je sais, c'est qu'en théorie un serveur web publié avec le paramètre "ip du client d'origine" doit avoir le serveur ISA pour passerelle.
Dans mon cas, c'est embêtant car le serveur ISA n'est pas sur le même réseau que le serveur web et donc si je change sa passerelle ben... paf :D
Avez-vous déjà rencontré ce cas de figure ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 17:00:08  profilanswer
 

n°68582
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 11-06-2010 à 11:44:30  profilanswer
 

:bounce:


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°68599
MickeyNox
chui plus là
Posté le 11-06-2010 à 14:53:25  profilanswer
 

non, puis je ne toruve ça aps très net comme config


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [ISA2006] Les demandes semblent émaner du client d'origine

 

Sujets relatifs
lheure et la date ne sont pas la meme entre le client et le serveur !!TSE 2003 / client leger
VPN entre cisco 2600 et client vpn sous xpAutomatisation client léger Windows 2000 TSE (semi-résolu)
comment diagnostiquer un PB 802.1x filaire sur client XPcarnet d'adresse, ldap et client mail
Montage de partage qui ne fonctionne pas au boot du clientDeconnexions brutales VPN avec client Cisco
OpenVPN plusieurs serveurs pour un seul client ? 
Plus de sujets relatifs à : [ISA2006] Les demandes semblent émaner du client d'origine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR