Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Impression Xerox avec fichier PPD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression Xerox avec fichier PPD

n°141136
razer69
Posté le 10-07-2016 à 10:53:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
(Désolé, je ne sais pas dans quelle rubrique faire la demande)
 
je cherche quelqu'un qui aurait déjà utiliser les fichier PPD( et plus précisément les commandes) de multfonction Xerox (8900 /7120).
 
A travers un logiciel (Planetpress) nous envoyons des commandes (postcript) a la machine ( Recto-verso/le bac ou prendre le papier/ couleur N/B) pour que cela imprime le flux.  
 
Cela imprime bien notre document mais sans nos réglages. ( Cela ne prend pas en compte nos commandes pas de recto verso/ tjr en couleur/ il ne sélectionne pas le bon bac)
 
 
Donc si quelqu'un à déjà eu à effectuée ce type de réglage je suis preneur :)
 
Merci d'avance pour votre aide
 
razer69


Message édité par razer69 le 10-07-2016 à 11:13:43
mood
Publicité
Posté le 10-07-2016 à 10:53:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  Impression Xerox avec fichier PPD

 

Sujets relatifs
Rediriger une impression LPD LPR vers une imprimante PDFServeur d'impression WS2012
Sauvegarde de fichier en phprecherche plusieurs fichier en même temps sur un ftp
2012 serveur Probleme suppression de fichier en partage reseauLenteur copie de fichier sur réseau
Audit sur du fichier et mesure de pertes de performanceCe fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement...
cherche ressource fr pour logiciel de gestion d'impression papercut 
Plus de sujets relatifs à : Impression Xerox avec fichier PPD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR