Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion de photos

n°117035
still_at_w​ork
Posté le 17-12-2013 à 13:22:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche pour mes utilisateurs un logiciel de photothèque.
 
Nous avons environ 10.000 photos pour environ 1.500 dossiers, et l'organisation actuelle commence à montrer ses limites.  :pt1cable:  
 
Voici les caractéristiques que j'aimerai avoir :
 
          - Mode SaaS de préférence
          - Workflow de validation  
          - Liaison avec AD
          - Redimensionnement des photos
 
Utilisez/connaissez-vous ce genre de solution ? Avez-vous des idées pour mettre en place une telle solution ?  
 
A préciser, l'open-source ne me fait pas peur, et j'ai des connaissances en Linux.
 
Merci pour le temps que vous m'accorderez ! :jap:  
 
 


---------------
In my bed, but still_at_work.
mood
Publicité
Posté le 17-12-2013 à 13:22:42  profilanswer
 

n°117046
remi_
Posté le 17-12-2013 à 18:33:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est peut être un peu overkill, mais tu as Nuxeo avec son module "DAM" (Digital Asset Management) qui pourrait répondre au besoin:
 
http://www.nuxeo.com/fr/produits/d [...] management

n°117049
ledub
Posté le 17-12-2013 à 18:49:50  profilanswer
 

je travaille avec la société keepeek
leur produit est pas mal et pas trop cher par rapport aux autres et aux fonctionnalités
ps : je travaille pour un organisme public donc ils ont ete choisi apres appels d'offres

n°117112
still_at_w​ork
Posté le 19-12-2013 à 15:49:10  profilanswer
 

Merci à vous deux, je vais regarder ça.


---------------
In my bed, but still_at_work.
n°117140
marko75
Posté le 20-12-2013 à 12:36:25  profilanswer
 

Bynder est un logiciel photothèque professionnel qui a (en plus) des modules de Workflow qui peuvent être inclus ! allez sur http://www.getbynder.com/fr/ il y a une version gratuite de 14 jours si ça vous intéresse ;)

n°117270
aurelie-b
Posté le 27-12-2013 à 11:56:02  profilanswer
 

Bonjour, vous pouvez également regarder du côté de Phraseanet. C'est un logiciel Open Source et gratuit, que vous pourrez installer notamment sous Linux.  
www.phraseanet.com


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Windows server 2K8] Gestion fine des droits utilisateursVisionneuse de photos Windows sur TSE 2012
GLPI est il encore la réference pour la gestion de parc?Recherche outil Gestion service Helpdesk
Gestion réseau virtualisation VMWAREgestion de pilote d'imprimante
Gestion des badges d'accès en entreprise : quel service doit le gérer?Gestion des BAL (volumétrie + archivage) en entreprise
Logiciel gestion affichage pour mur d'imageGestion de photos (Upload, consultation, recherche) Quelle solution ?
Plus de sujets relatifs à : Gestion de photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR