Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [win] Exploiter la puissance de calcul d'un ordinateur distant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[win] Exploiter la puissance de calcul d'un ordinateur distant

n°46976
winz12
Posté le 05-12-2008 à 10:53:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans mon équipe tout le monde est équipé de PC sous xp de puissance moyenne.
Nous disposons également d'un ordinateur puissant sous vista.
 
Je recherche une solution gratuite pour que chacun puisse faire tourner des programmes sur le super ordinateur depuis sont poste. Je pense notamment à matlab ainsi qu'au compilateur MinGw + code::blocks.
 
Il existe des softs de prise de contrôle complète d'ordinateur à distance comme tightVNC, logMeIn, UltraVNC ...mais ce sont des solutions un peu trop radicales, je ne cherche pas à tout contrôler mais juste à exploiter la puissance de calcul d'une machine distante (peut être qqchose comme BOINC).
 
Je voudrais pouvoir configurer les droits d'accès et que ce soit aussi transparent que possible pour les utilisateurs.
 
Merci pour vos suggestions.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2008 à 10:53:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

  [win] Exploiter la puissance de calcul d'un ordinateur distant

 

Sujets relatifs
Contrôle total d'un ordinateur à distance? oOCalcul débit binaire!!!
Suppression d'un contrôleur de domaine sur un site distant Pb Serveur distant TSE + connecion VPN
[2k3] Probleme acces distantcomment l'information est presenté dans l'ordinateur???
Probleme d'acces distant sur un 2003 sbsCalcul de masque IP
Calcul de la charge d'un serveur pour une application webdocumentroot sur partage distant
Plus de sujets relatifs à : [win] Exploiter la puissance de calcul d'un ordinateur distant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR