Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2866 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

exploitation du fichier .rrd

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°37234
adiloos98
Posté le 05-05-2008 à 16:43:31  profilanswer

bonjour tt l monde.
je suis entrain de réaliser une application qui permet de faire une etude statistique des trafic client d'un opérateur,ttes les informations sont stocker sur des fichier .rrd  du cacti.
je vaudrais récupérer ces information(sous format graphe) afin de l'utiliser pour l création d m application.
j'ai pensé à changer l'extention d fichiers a l'aide du commande unix et puis l'exploiter sous format xml par exemple en utilisant oxygen kom outile.
est c qu'il y'a kilk1 qui peut m'aider et merci bq.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 16:43:31  profilanswer

n°37243
trictrac
Posté le 05-05-2008 à 19:38:12  profilanswer

quoi ???
tu reves.
.rrd est un type de fichier que tu exploites avec les commandes rrdtool.
Renseigne toi de ce coté la, mais ca va pas etre aussi simple a exploiter, c'est un peu rude au début.

n°43510
ze_jua
-- Winners don't use drugs --
Posté le 21-09-2008 à 20:39:41  profilanswer

Le fichier .rrd peut être exporté avec rrdtool ... sous forme de xml, peut-être même en CVS. Et après ... on peut faire tout ce qu'on veut...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Logiciels d'entreprise

Sujets relatifs
Deploiement systeme d'exploitation et pilotesCréation fichier CNAME
Préparation à la mise en place d'un serveur de fichier W2003Wireshark : fichier de log
[ Suprimer un fichier utilisé par une autre ressource ]GSPACE - Problème fichier tronqué
Questions aux pros - Recherche fichier .exe par ordinateurDeploiement de fichier MSI avec Ad et Seveur 2003
Plus de sujets relatifs à : exploitation du fichier .rrd

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR