Bonjour,
J'ai acheté ce serveur :http://www.ldlc.com/fiche/PB00170280.html avec ce disque dur: http://www.ldlc.com/fiche/PB00154488.html
Je n'ai pas réussi à insérer proprement mon disque dur dans ce serveur, je ne peux pas le fixer et il n'y a pas de tiroir fourni pour le monter. J'ai donc appelé Ldlc qui m'a indiqué que dans un serveur Lenovo je ne peux mettre que des disques durs Lenovo. Ils n'ont pas vraiment de disque Lenovo de cette taille en stock et vu le prix du disque 500 Go je crains que ce ne soit beaucoup plus cher. J'ai trouvé ceci qui me permettrait de racker mon disque proprement à moindre frais http://www.servertrays.fr/product/ [...] ap_chassis. Mais le support de Ldlc m'a indiqué que ça ferait sauter la garantie Lenovo (3 ans) s'ils s'en apercevaient.
Vous pensez que si un jour j'ai besoin de faire appel à la garantie ils ont moyen de s'en rendre compte via le bios ou une puce ?
Merci d'avance à tous.
Message édité par ardnaxele le 06-01-2015 à 18:11:40