|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] Samba / authentification / répertoire perso / FTP |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 09:48:32 |
boobaka | Ldap me parait la plus judicieuse ..
--------------- www.google.fr |
hyperman22 | Merci... Je suis en train de tester ca pour voir. Je me suis basé sur ca :
|
boobaka | Les logs smb te donneront des indications ...
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 21:45:34 |
ducon3d | au final peu importe que ton stockage soit géré par une vm ou pas.
|
hyperman22 | Je me resuit mis a travaillé sur le sujet... Et j'en suis a peu près au meme point... Je précise également que les utilisateurs que je crés sont des utilisateurs LDAP, pour lesquels je ne souhaite pas qu'il ai accès au login de l'ordinateur... Leur compte leur permet a partir d'une machine lamba a se connecter soit a leur partage samba soit FTP.... Je m'occupe actuellement de la partage samba...
Message édité par hyperman22 le 03-09-2009 à 18:48:35 |
hyperman22 | trouvé !!!! En fait il a suffit que je mette ca dans mon export NFS :
|
Sujets relatifs | |
---|---|
GPO - Limiter l'accès à une dossier [résolu] | authentification avec un certificat non valide |
[RESOLU] Serveur 2008 site distant et VPN | =RESOLU=n Browser PC invibles (voisinage réseau) |
Authentification sur Server 2000 a partir d'un client | [RESOLU][Exchange 2007]Rediriger certains mails "internes" via SMTP |
Orage Oh désespoir OH Samba ennemi | [Résolu] Pb migration serveur de licence TS |
une image perso pour mon log nagios | [Résolu] Dell Powervault 110T DLT VS160 non vu par Windows |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Samba / authentification / répertoire perso / FTP |