Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1582 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Probléme d'execution de fichier js

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°99032
draid
Posté le 25-07-2012 à 08:28:34  profilanswer

Bonjour

La réponse va être évidente pour vous mais j'ai un petit problème d'intégration d'un site dans iis7...
en effet, quand je lance la page de démarrage directement avec un navigateur dans le répertoire qui contient le site, je n'ai pas de problème, le code lance bien les deux fichier js présent dans un des répertoires présent dans l'arborescence.
Par contre quand je passe par iis, ça se complique, la page se lance mais sans activer les JS...
j'ai regardé partout dans IIS et sérieux je vois pas, ça serait un problème avec les deux scriptes java, il ne fonctionneraient pas du tout en cliquant sur l'index.html

j'ai activé "exécution" au niveau des droits du répertoire, et autorisé les deux fichier js dans les restrictions isapi et cgi..

PS, j'ai fouillé sur le site si quelqu'un avait déjà posé la question et.... nada

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-07-2012 à 08:28:34  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Systèmes & Réseaux Pro
  Infrastructures serveurs

Sujets relatifs
outlook 2010 Problème acceptation rdv.Problème déploiement imprimante GPO
[Shadow copy] Problème pour visualiser les versions précédentesProblème de lecteur réseaux insoluble :-(
Problème cohabitation sur domaine et workgroupprobleme connection d'un modem
Problème double authentification NTLM : Proxy et WebApplication ASPMigration serveur de fichier Robocopy ( Partage NTFS )
Problème SQL "Create Database refusée" EBPProblème avec Synology DS510 disque en panne
Plus de sujets relatifs à : Probléme d'execution de fichier js

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR